Fini la pluie, le débardeur est de sortie !

Comme vous l’’aurez peut-être compris en lisant la présentation du blog, la mode et moi ça fait deux. Enfin ne nous méprenons pas, j’’adore les fringues, (surtout) les chaussures et les accessoires qui vont avec, mais mon credo c’’est peu importe l’’étiquette, ma mode à moi c’’est avant tout celle dans laquelle je me trouve cocotte. Ca, c’’est dit.

Malgré tout, ça ne m’’empêche pas d’’avoir l’’oeil (qui est surtout celui des copines en fait, merci les copines) en alerte. J’’ai donc découvert aujourd’’hui une petite marque tout fraîchement créée par une copine de copine : French Disorder.

FD

French Disorder, c’’est une collection de sweaters, débardeurs et t-shirts décalés, avec des visuels fun et frais, parfaits pour l’’été qui daigne enfin montrer le bout de son nez. Le tout dans un beau coton de qualité (et tout ça rime bien sûr !).

collier-doresoleilaperobic

Modèle garçon ou fille, l’’esprit est le même : les filles, c’’est donc à vous d’’accessoiriser en fonction de votre humeur du jour, pour avoir l’’air top girly en slim / talons ou décontractée en jeans / ballerines.

A découvrir sur www.frenchdisorder.com et sur la fanpage facebook frenchdisorder

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s