A la découverte de la e-boutique Caroll Bohemia

caroll bohemia

Comme je le disais dans un précédent billet où je présentais les créations féériques de la e-boutique Medieval Fairy Creation, les objets, bijoux y compris, ne m’intéressent plus beaucoup car tous ceux qui avaient de la valeur pour moi m’ont été volés lors de notre déménagement dans le Sud. Ce qui, soit dit en passant, est un excellent enseignement pour apprendre le détachement matériel !

Ce qui m’intéresse davantage aujourd’hui, ce sont les humains, leur imaginaire et leurs rêves. Voilà pourquoi je mets aujourd’hui un coup de projecteur sur la e-boutique Caroll Bohemia.

Dans mon passé parisien, j’ai travaillé plusieurs années aux côtés de Caroll, qui est une personne comme je les aime : authentique, résolument positive, d’une immense gentillesse, un regard bleu azur qui invite à se plonger dedans, un univers bien à elle qu’on ne peut pas louper dès qu’on la voit.

Il y a un an, Caroll a pris un virage professionnel à 180° et a décidé de donner vie concrètement à sa passion du Fait Main pour créer sa e-boutique d’accessoires de mode et de décoration. J’en suis d’autant plus heureuse pour elle que la réalisation des rêves est à mes yeux une notion essentielle : chaque rêve qui se réalise démontre que les nôtres sont également atteignables.
caroll bohemia écharpe blanche          caroll bohemia pendentif coeur          caroll bohemia pendentif indien

Dans sa démarche créative, Caroll se laisse guider par le plaisir d’imaginer ce qui pourrait apporter un sourire et du bonheur à ceux qui croisent sa route. Pour elle, rien de plus passionnant que de se laisser porter par chaque rencontre – avec un regard, un lieu, une matière, un objet à détourner … – pour laisser son esprit créer le produit qui, quelque part, correspond à quelqu’un de spécifique.

Parce que chaque être humain est Unique, elle réalise au gré de son inspiration du jour et de ses rencontres, des créations originales en modèle unique que vous pouvez découvrir ici.

Si vous aimez l’atmosphère de sa boutique mais que vous souhaitez un bijou un peu différent, ou que vous avez une demande spécifique (un collier dans des coloris assortis à une bague que vous possédez, à une tenue particulière, … ) Caroll se fera un plaisir d’imaginer un produit répondant à votre demande et de créer le bijou qui vous ressemble.

http://www.alittlemarket.com/boutique/caroll_bohemia-731877.html

Publicités

6 réflexions sur “A la découverte de la e-boutique Caroll Bohemia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s