Jour férié ou… ?

jour-ferie

Grande Fripouille, dimanche soir avant de se coucher : ‘C’est chouette, demain on ne va pas à l’école, parce que demain c’est un jour février !’

En même temps, en février, il n’y a pas de jour férié…

PS : Si comme moi vous ne vous lassez pas des mots d’enfants tordants, et si vous ne les connaissez pas encore, vous pouvez foncer chez Alix et Roxane, dont les facéties sont talentueusement mises en images par leur papa, en VO : http://tailsfromparis.com/ et en VF : http://sousnoscouettes.com/Et un grand merci à elles (et à leur papa !) pour m’avoir nommée pour le Inner Peace Award 🙂

inner-peace-award

5 réflexions sur “Jour férié ou… ?

  1. Elles sont adorables tes fripouilles, je me rappelle quand la petite (?) t’avait parlé de l’utilité du marketing 😀
    Et j’adore les blogs d’Alix et Roxane….
    Je penserai à toi demain (ouh, tout à l’heure) bisous

    J'aime

    • Oui ce sont de gentilles fripouilles 🙂 C’est la grande qui m’avait parlé de la publicité… je ne pense pas pouvoir en sortir tout de suite mais un jour j’espère ! Merci pour tes pensées Elisabeth, je ferai sans doute un petit billet demain, là je ne l’ai pas fait, par superstition peut-être 😉 Bisous et belle journée !

      J'aime

Laisser un commentaire

