La Biancat’s Room dans la place sur facebook

Comme me l’a fait remarquer Lynnae (et aussi parce que j’ai un peu copié sur Kim ^^), je me suis récemment déclarée totalement accro à facebook… et la Biancat’s Room n’avait toujours pas sa page attitrée. C’est désormais chose faite et cela marque d’une pierre blanche le 100ème article 🙂

Capture BiancatsRoom

Si le coeur vous en dit, vous pouvez donc suivre l’actu et les partages de la Room (ou rire, vous détendre, vous indigner, découvrir, selon les thèmes du jour…), ici : www.facebook.com/BiancatsRoom.

A très bientôt chez Mark Z. !

21 réflexions sur “La Biancat’s Room dans la place sur facebook

    • Oui j’ai commencé ! Pour l’instant je trouve ça un peu lent et j’ai un peu du mal avec le style mais bon l’histoire me plaît. Je n’en suis qu’à la page 140, je réserve donc mon jugement 😉 Bonne toute fin de week-end à toi aussi !

      J'aime

  1. Et bien voilà… j’ai oublié de te demander ton adresse FB, quand tu t’es déclarée accro et tout arrive ! Même s’il paraît qu’il devient démodé, j’y suis toujours, heureuse de suivre ta page…
    Mais fais attention, c’est extrêmement chronophage 😀

    J'aime

    • Il devient surtout démodé pour les jeunes car leurs parents y sont 😉 Merci de me suivre Elisabeth et oui, je connais les ‘vertus’ chronophages de fb et tu as raison, veillons au grain !

      J'aime

Laisser un commentaire

