I will never be your stepping stone

Je trouve que cette chanson de Duffy (album Rockferry, 2008) est parfaite pour un jour de pluie. J’aime sa voix à la fois mutine et éraillée, ainsi que la belle tonalité mineure du morceau. Bon dimanche à tous !

11 réflexions sur “I will never be your stepping stone

  1. Esther : ces  » j’aime  » compulsifs c’est normal ou c’est peut-être une sorte de manie, un toc ? Non mais si c’est le cas, je respecte hein, nous avons tous nos petits travers.

    Mode méchant off.

    Belle voix mais tout de même, on prend une douche avant de s’habiller après on va dire  » les français… !  » eh ben non pas qu’eux ! 🙂

    Bon dimanche à toi et à ton toutou lol !

    J'aime

    • Mais enfin LaKapsule laisse Esther liker ce qu’elle veut ! D’autant plus que j’ai tendance à être aussi compulsive chez elle car j’adore sa poésie ^^

      Et tu sais bien, quand on est déprimé on ne se douche pas, c’est le B A – BA 🙂

      Je transmettrai ton bon dimanche à mon toutou (qui a plutôt tendance à faire miaou d’ailleurs 😉 )

      J'aime

Laisser un commentaire

