La French Touch est toujours in !

Daft Punk vient de faire la razzia sur les Grammy Awards aux Etats-Unis, l’occasion pour moi de lancer un petit cocorico pour cette grande victoire de la French Touch ! J’en profite aussi pour partager Instant Crush, ce morceau génial de l’album récompensé Random Access Memories.

Après le très funky Get Lucky (qui est, avec le Treasure de Bruno Mars, mon morceau dansant préféré du moment !), Daft Punk renoue dans ce morceau avec les sonorités électro qui ont fait leur succès, le Daft Punk époque Discovery. Je suis fan 🙂

Publicités

26 réflexions sur “La French Touch est toujours in !

  1. Eh bien je viens d’aller écouter le titre Treasure de Buno Mars suite à la réécoute – mais ça je t’avais prévenue – de celui de Daft Punk et j’aime bien aussi, moins, mais bien tout de même ! Donc ça fait deux découverte pour le prix d’une ! 😉
    Merci. 🙂

    J'aime

  2. Merci pour cette découverte. J’aime bien parce que c’est différent de ce qu’on a l’habitude d’entendre tout en étant de très bonne qualité. Celle-ci je vais l’écouter encore beaucoup, beaucoup de fois, je le sens, comme Get Lucky.

    J'aime

  3. Je ne connaissais pas celui-ci, mais j’aime bien ! Je dois dire que Daft Punk, même si je comprends leur succès, ce n’est pas trop mon style de musique, alors ça dépend vraiment des titres…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s