WordPress ne m’aime plus…

coyoteDepuis quelques semaines, il semblerait que mes billets n’apparaissent plus dans le Reader WordPress. J’avais dans un premier temps constaté une baisse dans le nombre de likes et de commentaires, mais bon cela est parfois dû au sujet (je ne peux pas être passionnante à chaque fois ! lol) et ne m’avait pas particulièrement alertée. Jusqu’à ce que ma chère Elisabeth de Tarot Psychologique me confirme qu’elle ne voyait plus jamais mes billets dans le Reader. Ainsi, hormis le trafic issu des moteurs de recherche, qui lui n’a pas diminué, et des différents tags, notamment sur les ateliers d’écriture, j’ai donc perdu le contact avec la majorité d’entre vous sur la communauté WP, et j’en suis bien triste…

Je me suis adressée à plusieurs reprises au support WordPress sans réponse satisfaisante de leur part (voire même pas de réponse du tout sur l’adresse support@wordpress.com) et mon problème n’est toujours pas résolu. Si vous avez connu ce genre de souci et que vous avez une solution (enfin en supposant que vous puissiez lire ce billet ^^), je suis bien sûr preneuse.

En attendant, je vais faire une petite pause ici, non pas que je manque d’idée de sujets, mais sans échanges avec vous ça a tout de même moins de saveur… Alors comme dirait mon ami Vil Coyote : HELP !

Publicités

27 réflexions sur “WordPress ne m’aime plus…

  1. Bonjour Biancat, je te recontacte car c’est à mon tour d’avoir le problème que tu décris. J’ai écrit plusieurs fois au support word press, qui n’a pas l’air de comprendre mon vrai problème. Je voulais savoir si pour toi cela s’était résolu et si tu avais fait qqchose en particulier. C’est assez énervant d’avoir le sentiment de publier dans le vide…Merci d’avance pour ton aide. Catherine

    J'aime

    • Oui c’est normal, je l’ai supprimé, je vais faire un vrai billet ce soir, ça sera l’instant de vérité mdr
      Bises et merci de ton soutien sur mes affres avec WP en tout cas !! ^^

      J'aime

    • Merci pour l’info Olivia (soupir) je crois qu’il faut que j’arrête de m’acharner, si ça se trouve tout rentrera dans l’ordre tout seul, comme parfois dans l’informatique… bon dimanche à toi !

      J'aime

    • Moi aussi je m’abonne, mais pas par mail (d’ailleurs tu as raison, mes abonnés mail n’ont pas ce souci). Je vais lire les billets tout frais des blogs auxquels je suis abonnée sur le reader, un peu comme sur le fil d’actu de facebook. Je recevrais trop de mails sinon. Enfin voilà… les mystères de la technique quoi 😦

      J'aime

  2. Ah mais j’oublie l’essentiel ! J’ai  » dé-suivi  » : on verra ce que ça donne. Aussi, j’ai été voir dans le forum WordPress.com et j’ai ajouté ma p’tite note. Elisabeth est venue te soutenir, ça ne m’étonne pas d’elle ! 🙂

    J'aime

  3. Ma copine m’a dit bien aimer les énigmes informatiques, ces bugs que personnes semblent trouver d’où ils viennent. Je pense la mettre sur le coup !
    Sinon, j’ai encore le professionnel qui est venu améliore mon site, si c’est une question il devrait me répondre.
    On va trouver ! Sinon… ben au pire on harcèle tous WordPress lol ! 😀

    J'aime

  4. Eh bien puisqu’en ce dimanche j’ai un peu de temps je vais te faire un matraquage en bonne et due forme ! Je trouve ça dommage et il faut absolument te redonner le sourire alors que peut-on faire ?
    Si tu n’as fait aucune manipulation, de ton côté, qui aurait pu faire que tu n’apparaisses plus, au pire les personnes pourraient te  » dé-suivre  » puis te  » re-suivre  » ce qui pourrait régler le problème même si je n’en suis pas certain.

    Moi je reçois toujours les mails à chaque publication, c’est juste que j’ai manqué de temps comme je te l’ai dit et parfois on croirait que tout le monde se passe le mot en constatant qu’un phénomène – quasi surnaturel – intervient : le fait que tout le monde disparaît en même temps ! Mais parfois, aussi, ils réapparaissent tous comme par enchantement !

    Quitte à faire une pétition, une manifestation voire une grève de la faim ( ou de la fin ) nous ne pouvons pas accepter que la situation s’enlise et que nous perdons tous, tes mots ensevelis dans les sables mouvants des bugs informatiques.

    J'aime

    • Effectivement, pour cette disparition collective, je me suis dit que c’était les vacances donc je ne m’étais pas du tout inquiétée (en fait j’ai même mis du temps à remarquer qu’il y avait un changement). C’est grâce à Elisabeth que j’ai vu qu’il y avait un souci technique et qu’en effet je m’étais ensevelie dans les affres de WP ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s