Pink Water

Après Teki Latex et Lio avec leurs Matins de Paris, et toujours dans la série des rencontres musicales improbables, voilà un morceau qui voit se mêler la musique de notre Indochine national et la voix de Brian Molko, chanteur charismatique du groupe Placebo. Le résultat est planant et poignant. Un de mes morceaux préférés d’Indo.

Je partirai et je resterai
Seulement vêtu de toi
Souviens-toi encore quelquefois de moi
Et ne leur pardonne pas

Get me out of this place
Get me out of this town
Before I drown in your deep
Pink Water
I won’t remember your face
I can’t remember your frown
Because I’ll drown in your deep
Pink Water

 

16 réflexions sur “Pink Water

  1. Hello, j’arrive donc avec l’interview, copies et colles ces questions avec tes réponses sur l’article « Concept et inscription » tu peux la trouver dans la barre de tache. Essaie de répondre de manière longue et précise, Merci 🙂

    1. Présentes toi rapidement (Prénom, Age, Passion…)

    2. De quoi parle ton blog?

    3. Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

    4. Je vois que tu aimes la cuisine, mais que préfères tu cuisiner?

    5. Quel est ton dessert favoris?

    6. Les 3 livres qui t’ont marqués et pourquoi?

    7. Quel genre de séries apprécies tu regarder? Et quels sont tes personnages favoris?

    8. Le film qui t’as fait pleurer?

    9. Que penses tu de Emma Watson?

    10. Ta chanson coup de coeur du moment?

    11. Combien as tu de visites en moyenne par mois?

    12. As tu déjà eu des conflits sur cette plateforme?

    13. As tu eu d’autres blogs avant celui-ci?

    14. Ou te vois tu dans 10 ans?

    15. Un dernier mot a tes visiteurs?

    Merci de répondre au plus vite 🙂
    Bisou, Mélissa

    J'aime

    • Une rencontre magique ! J’étais allée voir Indo en concert à la sortie de l’album Alice & June, où figure ce morceau, et je caressais le secret espoir que Brian ferait une apparition pour le duo, mais non, il n’est apparu que sur grand écran 😉

      J'aime

  2. Merci d’avoir accepté, je te fais l’interview dans la journée 🙂
    PS: je met ton blog dans la catégorie Divers et Culture ^^
    Bisou

    J'aime

Laisser un commentaire

