Lucifer Saison 2 et Travelers Saison 3 sur Netflix en décembre !

Danse de la joie ! Netflix vient d’annoncer un arrivage de nouvelles saisons en décembre… un peu Noël avant l’heure ^^

luciferC’est donc Lucifer qui verra arriver sa saison 2 dès le 1er décembre – Netflix en ayant enfin acquis les droits – tandis que C8 diffuse actuellement la saison 3. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, ce mélange improbable de Mentalist et Supernatural (longtemps ma série préférée, que je suis religieusement depuis 14 saisons, plus par fidélité que par passion désormais, je l’avoue !) est plutôt séduisant.

Si le schéma de base a été vu et revu (le duo mal assorti d’enquêteurs qui finit par se kiffer grave mais chuuuut, il ne faut pas se l’avouer avant 17 saisons), c’est le personnage de Lucifer qui relève allègrement l’ensemble. Charismatique et démoniaquement charmant, il mérite à lui seul le visionnage de la série.

 

Affiche-travelers

Le 14 décembre, c’est ensuite la saison 3 de la série canadienne Travelers (que j’avais chroniquée il y a quelques temps ici) qui arrivera sur la plateforme.

Confidentielle et mal nommée en français (« Les voyageurs du temps » : à la lecture du titre, on croirait  cette série directement arrivée de 1962 sans passer par la case Départ, en même temps c’est une série qui parle de voyage dans le temps alors… ^^), ce show est une petite pépite SF qu’il faut absolument découvrir si on aime le genre.

Voilà donc de quoi passer quelques soirées sympathiques sous le plaid !

Publicités

2 réflexions sur “Lucifer Saison 2 et Travelers Saison 3 sur Netflix en décembre !

  1. J’ai regardé la saison 1 de Lucifer et je n’ai pas du tout accroché .. je trouve les répliques très plates et je crois que je fais tout simplement une allergie à l’acteur qui joue Lucifer ;-//

    Pour l’autre série, j’ai vu seulement la saison 1, mais dans l’ensemble j’avais beaucoup aimé.

    J'aime

    • Figure-toi que j’ai démarré la saison 2 de Lucifer et que je l’ai abandonnée en plein milieu ! Autant j’avais trouvé Lucifer charmant avec son petit accent british (la VF est littéralement affreuse…) sur la saison 1, autant je n’ai pas trouvé la suite très emballante. Du coup, je ne sais même pas si je vais terminer…

      Pour Travelers, j’ai fini la saison 3 : cette saison sonne comme une fin de série et j’espère que c’est le cas, car la boucle se boucle et il serait dommage de faire durer pour faire durer, comme c’est le cas de beaucoup de séries. A suivre donc !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s