Bella Stella – Highland

En cherchant une vidéo pour les Fripouilles (une chanson d’enfant, je le précise à toutes fins utiles ^^), je suis tombée par hasard sur ce morceau du groupe allemand (oui !) Highland. Mélange surprenant de rap et de hip-hop d’une part, de violons et de chant lyrique en italien d’autre part, l’ensemble se révèle mélodieux et envoûtant. Cerise sur le gâteau : il y a des vampires dans le clip, et je ne l’ai même pas fait exprès 😉

Enjoy !

12 réflexions sur “Bella Stella – Highland

  1. J’ai beaucoup aimé ce clip et le mélange de rap avec le chant lyrique, et je veux bien croire que tu n’as pas fait exprès… mais c’est à croire que tu attires les vampires 😛
    Rassure moi, tu ne l’as pas montré aux Fripouilles ?
    Bisous, Biancat

    J’aime

Laisser un commentaire