Du ‘Prénom’ à ‘The Walking Dead’

Hier sur les coups de 21h15, les filles couchées, encore un peu dans mon émerveillement de mon visionnage de la veille de ‘Minuit à Paris’, je me dis que tiens, ce soir j’ai bien envie de rire. Alors, toujours sur mes films à la demande, je tombe sur ‘Le Prénom’ en pensant passer un bon moment de rigolade. 1h30 plus tard je réalise que je me suis finalement ennuyée, que j’ai peu ri, que Patrick Bruel a quand même pris un coup de vieux, qu’il manquait peut-être un Jean-Pierre Bacri pour mettre du piquant dans ce huis-clos censé être comique…

Ne voulant pas aller me coucher si tôt et sur un tel échec, je me mets à zapper nonchalamment à la recherche d’un bout de film qui pourrait me distraire en cette fin de soirée et j’arrive sur la série ‘The Walking Dead’.

the-walking-dead-serie-1-temporada_MLV-F-3264359311_102012

Grande amatrice de SF, de fantastique qui fait un peu peur mais pas trop, j’ai tellement entendu parler de cette série que mes antennes se dressent : en plus, c’est le premier épisode de la saison 1, youpi ! Ca commence bien : bonne ambiance post-apocalyptique, des zombies superbement affreux, un peu de gore mais avec les zombies c’est le passage obligé quand on ne peut mourir que d’une balle dans la tête. Premier épisode, bon, je me dis que c’est mou mais ça doit être normal, la mise en place tout ça… Deuxième… finalement je me surprends à m’ennuyer encore, j’ai pourtant aimé l’Armée des Morts, Blabla (Shaun, The land….) of The Dead mais là curieusement je n’accroche pas, trop de blabla peut-être, justement. Du coup, je n’ai pas persisté et je suis allée me coucher… trop tard.

Moralité : du Prénom à The Walking Dead, des fois plutôt que de s’acharner à vouloir être divertie par la télé, je ferais mieux de bosser ma guitare ou d’ouvrir un bon bouquin.

5 réflexions sur “Du ‘Prénom’ à ‘The Walking Dead’

  1. bon la saison 1 n’a que 6 épisodes je pourrai au moins aller au bout de celle-là !! (et je me faisais une remarque : dire qu’un zombie peut ‘mourir’ d’une balle dans la tête alors qu’il est déjà mort, c’est zarb non ?)

    J’aime

  2. Quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????
    C’est top The walking dead ! regardes qq épisodes et laisses l’histoire s’installer !!! Tu frémiras de bonheur !!!

    J’aime

Laisser un commentaire