Je dis souvent que la mélancolie fait du bien. Avec la musique de Muse et la voix de Matthew Bellamy, je me vautre même dedans 🙂 Bon week-end à tous !
"Je suis un globe aérostatique qui flotte à quelques mètres du sol, dont la nacelle est encore rattachée à la terre par un cordage." Rosa MONTERO
Le développement personnel par la psychologie positive
Souvenirs d'enfance - années 70's
Artistica ; Clé de sol ; Qu'avons-nous dans la tête ? ; Les poumons au vert ; "Bon chic, bon genre" ; La mandragore ; Lire abîme les yeux ! ; Divers et variés
A quoi servent les images que l'on ne montre pas ?
Un nid douillet où se réfugier pour échapper à la bêtise humaine...
Pas ma préférée de Muse, mais elle me rappelle tant de souvenirs à présent que c’est presque tout comme ! En fait, j’ai découvert ce groupe à la sortie de l’album Absolution et les ai vus en concert dans la foulée… C’était l’une des seules chansons dont je connaissais bien les paroles !
J’aimeJ’aime
Oui moi aussi je les ai découvert avec Absolution mais j’ai attendu l’album suivant pour les voir en concert 🙂 un super souvenir !
J’aimeJ’aime
Vautre toi donc bien 😀 Il est vrai que la musique est belle.
Excellent dimanche, Biancat
J’aimeJ’aime
Merci à toi aussi Élisabeth !
J’aimeJ’aime
Une magnifique chanson ! Un groupe extraordinaire 😀
J’aimeJ’aime
Les meilleurs ! 🙂
J’aimeJ’aime
T’as pas le droit ! T’as choisi sans doute celle de Muse qui me touche le plus.
J’aimeJ’aime
C’est aussi ma préférée 🙂 dès les premières notes je suis partie !
J’aimeJ’aime