Medieval Fairy Creation : des petits bijoux d’un autre temps pour les rêveuses

Hier, à l’issue d’une jolie rencontre sur Twitter, j’ai littéralement craqué sur une petite e-boutique de bijoux : Medieval Fairy Creation.

1363600578-141

Pour la petite histoire, lorsque nous avons déménagé dans le Sud il y a deux ans, les déménageurs se sont largement servis dans ceux que j’avais. Aucun n’avait vraiment de valeur, si ce n’est affective. J’en ai été contrariée et finalement, ça m’a au moins appris la leçon qu’il ne servait à rien de trop s’attacher à des choses matérielles et que l’essentiel, en fin de compte, je l’avais toujours. Depuis cet incident, je ne porte plus de bijoux hormis deux qui ont une vraie signification : un pendentif avec un Aum dessus et mon alliance de pacs.

Même si je ne m’intéresse plus vraiment aux bijoux traditionnels, j’ai eu un coup de coeur pour les créations de Magali, qui se définit elle-même comme une petite fée espiègle qui porte un grelot 🙂 Magali est une jeune maman qui vit au temps des chevaliers et des princesses, des dragons et des fées… Elle véhicule à travers ses bijoux un monde rempli de féerie et de magie.

      1347897074-721 1362301294-501 1341935877-305

Toutes ses réalisations sont faites avec des matériaux naturels : bois, tissu, feutrine, satin, cuir, acier, verre ou pierre… et sa signature : un petit grelot qui produit une douce musique. Selon elle, ce grelot est le lien, le passage entre notre monde et le monde des fées… Vu mon avatar, ça ne pouvait que me parler !

Magali crée aussi bien pour les femmes que les hommes ou les enfants, alors si vous êtes fan des univers médiévaux, que vous aimez la fantasy, ‘Le Seigneur des Anneaux’ ou ‘Game of Thrones’ (pour ma part, je rêve d’une série Supernatural avec des pièges à démons en pendentif ^^), allez visiter son antre pour un petit voyage hors du temps. Moi je sens que je vais très bientôt faire une razzia…

A découvrir là : http://fr.dawanda.com/shop/Medieval-Fairy-Creation

Publicités

3 réflexions sur “Medieval Fairy Creation : des petits bijoux d’un autre temps pour les rêveuses

  1. Pingback: A la découverte de la e-boutique Caroll Bohemia | Biancat's Room

  2. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s